Ocean Rush, tome 3
John Tarachine2023

16.4

À la surprise de nombreux étudiants, le célèbre influenceur Sora s’est inscrit à l’université. Ce dernier, habitué à s’exprimer en public, n’a pas sa langue dans sa poche. Et lors d’une courte rencontre avec Umiko, il va profondément la chambouler. Déjà en proie à de nombreux doutes, l’apprentie réalisatrice a bien du mal à s’en remettre. Mais avec la fin du trimestre qui arrive, il lui faudra pourtant redoubler d’efforts…

Titre original : Umi ga Hashiru Endroll, book 3 (2022)

2023 Editions Akata (L)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 octobre 2023 | ISBN : 9782382126240

2023 [E-book] Editions Akata (L)

Française Langue française | 152 pages | Format : ePub | Sortie : 12 octobre 2023 | ISBN : 9782382126240

• LittleBlueSun Le 18 Octobre 2023 à 14:30
    Une très bon tome qui fait la part belle aux réflexions des personnages et notamment celles d’Umiko. Ça permet de contrebalancer le fait qu’il n’y a pas de vrai fil rouge dans ce tome. Il faut attendre les dernières pages pour retrouver l’objectif d’Umiko et Kai, faire un film ensemble.
  • Tachan Le 09 Novembre 2023 à 22:41
    Ce tome fut donc une lecture assez trouble et nébuleuse, alors que paradoxalement Umi s’affirme et se fait remarquer par un de ses profs, mais les lignes de Kai et Sora parasite un peu cela et je ne sais pas trop si l’autrice sait où elle va. Heureusement les messages sur le cinéma, la création, le monde vu par les artistes se suffisent à eux-mêmes et nous procurent une belle émotion. Cela sera fo