Nos âmes louves, tome 2 : Jusqu'à l'aub‪e‬
Juliette Pierce2021

Saga Nos âmes louves Terminée

17.1

La trahison de Lev calcine les certitudes de Freya.

Comment a-t-il pu se jouer d’elle à ce point ? Pourquoi n’a-t-elle rien vu venir ? Il est son âme louve, il ne peut pas devenir son ennemi !

Si Freya pensait pouvoir compter sur ses proches, l’épée de Damoclès qui la surplombait tombe comme un couperet et tranche la tête de ses plus fidèles compagnons.

Entre mensonges, secrets et amour dévastateur, la demi-louve joue avec le destin, brise ses promesses, refuse de s’avouer vaincue face à la colère divine.

Les dieux lui avaient promis guerre et sang ? Freya ne peut l’accepter et prouvera que la passion ne rime pas seulement avec chaos et ruine.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 648 min | Sortie : 15 juillet 2021 | ISBN : 978-2379931888

2021 Editions Black Ink

Française Langue française | 387 pages | Sortie : 28 avril 2021 | ISBN : 9782379931888

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 387 pages | Format : ePub | Sortie : 2 avril 2021 | ISBN : 9782379931871

• emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 21:38
    J'ai beaucoup aimé ce second tome ! Un plaisir de retrouver nos personnages dans leurs aventures et je dois dire que c'est intense ! L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspense, de l'action et des rebondissements : on ne s'ennuie pas ! L'univers me plait toujours autant tout comme la plume de l'auteure qui fonctionne bien avec moi !Je ne peux que vous recommandez cette saga
  • lesloisirsdeflo Le 27 Octobre 2021 à 16:38
    Alors que j'ai adoré le 1er tome, j'ai trouvé ce second tome bien en dessous, trop de longueurs. Je n'ai été happée par l'histoire. Dommage
  • lesloisirsdeflo Le 28 Octobre 2021 à 22:02
  • Choupi_ Le 15 Janvier 2022 à 22:20
    Un univers et une histoire que j’ai trouvé passionnante dans son ensemble pour son mélange avec les légendes scandinaves, des personnages que j’ai trouvés pour beaucoup travaillés et attachants. Une aventure et une jolie romance que j’ai bien aimé suivre du début jusqu’à la fin.
  • lacitadelledemeslectures Le 28 Décembre 2022 à 13:36
    Ce dyptique est incroyable. En terminant ma lecture plusieurs adjectifs me sont venus en tête : addictif, mystérieux, haletant, magnifique et mystique. Cette suite met en avant avec plus de minutie la mythologie nordique. Juliette Pierce nous emmène dans une course contre la montre qui se résume en deux mots : actions et révélations.
  • Kimicollections Le 16 Février 2023 à 00:07
    ÇA J’ADORE ! Beaucoup plus de mythologie, une romance très bien construite, des révélations à tout va. J’ai été happée par l’entièreté du récit. Qui d’ailleurs commence sur les chapeaux de roues ! Mazette le tome 6. On sent que l’autrice a fourni un énorme travail autour de la mythologie. Je suis véritablement heureuse d’avoir découvert cette duologie
  • Le-fil-des-pages Le 18 Février 2023 à 10:34
    Dans l'ensemble, la duologie est sympa avec un second tome meilleur que le premier puisqu'il voit la fin du triangle amoureux (ouf), la mythologie nordique est bien exploitée et les personnages sont plutôt attachants. On est loin du coup de cœur mais ça passe le temps agréablement !
  • artsofbooks Le 21 Juin 2023 à 23:17
    Une superbe lecture avec des mythes et légendes captivantes. Les personnages sont très bien travaillés et l'action ne s'arrête plus. Pas le temps de s'ennuyer. Des relations touchantes qui évoluent entre Freya et Lev, sa mère, Cain, ou sa louve. Et mon amour pour Cain qui grandit toujours plus fort. Merci Juliette pour les larmes et le cœur brisé en milles morceaux.
  • le_monde_livresque_de_del Le 18 Juillet 2023 à 16:41
    J'ai davantage été happée par ce tome où j'ai trouvé Freya plus mûre et juste dans ses prises de décisions.L'intrigue autour de la mythologie est hyper riche. La plume est fluide et agréable, mais rien d'étonnant au vu de l'auteure. un second tome qui m'a davantage happée que le premier. Des personnages qui se dévoilent et se développent sous une intrigue riche.