Crocs et sortilèges, intégrale
Louisa Méonis2020

14.3

Moi, Léontine Marceau, j’avais des tas de rêves dans ma vie.

Mais, ça c’était avant…

Avant, de trouver mon fiancé en train de culbuter son meilleur ami.

Avant, de finir dans un avion comateuse à côté d’un type bien trop sexy pour être honnête.

Et surtout, avant de me retrouver mêlée à une guerre entre loups-garous !

Entre mauvais sorts et coups de crocs, laissez-vous embarquer dans une nouvelle histoire de Louisa Méonis, pleine d’humour et d'action.

2023 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 9782280492294

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : B08DG5N8ZZ

• Sombre_Grimoire Le 28 Avril 2023 à 15:50
    Une belle petite découverte très drôle et à la plume addictive ! J'ai passé un bon moment à découvrir cette histoire qui m'aura fait rire à bien des reprises, que ce soit grâce aux personnages ou tout simplement les situations. Une bonne lecture sans prise de tête et où les pages défilent toute seule !
  • Follow The Reader Le 18 Juin 2023 à 21:25
    **Cindy** Lune et Plume . Une excellente lecture pour les amateurs de romantasy, un coup de coeur assuré. Foncez retrouver ou découvrir Léontine et Alexander.
  • laulitta Le 04 Août 2023 à 18:59
    L'histoire m'a plu dans l'ensemble même si certains details sont bien trop rapides pour moi.
  • Mini Bouquineuse Le 11 Août 2023 à 10:19
    Je suis mitigé pour cette lecture.. Le début était très prometteur et j'avais l'impression que j'aillais passer un très bon moment c'était captivant, pétillant , plein d'humour, drôle mais à partir du milieu du roman tout est arrivé brusquement...trop vite, tout s'enchaîne avant d'assimiler les révélations précédente. Bref un roman qui a été une déception, ce qui est dommage.
  • ArtemisYuuki Le 08 Novembre 2023 à 23:48
    J'ai adorée ma lecture, qui est fluide et assez addictive (surtout pour la première partie du roman). Mais vers un cap du livre, j'étais là: Mais qu'est-ce qui se passe encore? Les événements se sont enchaîner à une certaines vitesse et je me sentais parfois perdue.
  • Sobro Le 11 Janvier 2024 à 13:53
    Petit livre pour les vacances sans prise de tête encore assez sympathique