La vallée des papillons
Marie-Hélène Marathée2018

18.1

Un accident de ski, un Noël à l'hôpital : une perspective peu réjouissante pour Vincent, un jeune sportif impatient. Rien cependant ne l'a préparé à ce qu'il va vivre entre ces murs. Une rencontre en dehors du temps, une magie qui opère. Il ne le sait pas encore mais la princesse des papillons va transformer son existence.

2018 [E-book] Editions Plumes solidaires

Française Langue française | 158 pages | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2018 | ISBN : 9791096622375

• Valou Un temps pour elle Le 04 Décembre 2018 à 19:23
    Cette histoire est belle, poignante, elle permet de réfléchir et de s'interroger sur ce qui est vraiment important dans la vie, ce sur quoi on doit établir nos priorités sous peine de passer à côtés de grands moments, elle nous permet de relativiser et de retrouver l'émerveillement qu'on avait étant enfant pour les choses simples et vraies, qu'on a malheureusement tendance à perdre en grandissant.
  • Aluna Le 15 Décembre 2018 à 15:59
    Lecture très émouvante !
  • Ladoryquilit Le 08 Janvier 2019 à 09:41
    J'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce roman
  • anaisloveslife Le 08 Janvier 2019 à 11:17
    j'ai eu un coup de cœur pour ce livre qui est à la fois simple et émouvant. L'intrigue et les personnages sont attachants et apportent beaucoup aux lecteurs qui liront cette histoire. J'ai apprécié la plume de l'auteure, qui pleine de simplicité, embarque le lecteur dans son univers.