Un éternel commencement, tome 1
Marie-Hélène Marathée2010

16.9

Au commencement était Et si nos existences s'inscrivaient dans un processus entièrement réglé et prédéfini à travers les âges ? Anna est une jeune femme de trente ans, profondément enracinée dans son époque, elle vit les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Un soir, face à un croisement le long dune route, son existence va basculer et elle va être projetée dans un monde où la fiction se mêle peu à peu à la réalité. Cette aventure passionnante peuplée de personnages improbables et attachants la mènera progressivement sur le chemin des interrogations et des révélations jusqu'à l'ultime grand secret.

2019 Editions Plumes solidaires

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 6 juin 2019 | ISBN : 9791096622528

2019 [E-book] Editions Plumes solidaires

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juin 2019 | ISBN : 9791096622528

2010 Editions Mon Petit Editeur

On en parle aussi sur le forum

• EloDesigns Le 09 Février 2012 à 17:23
    c’est un gros coup de coeur pour ce livre qui m’a fait rêver, voyager et qui m’a transporter. J’ai passé d’excellents moment de lecture malgré quelques longueurs puisque l’histoire rattrape vraiment le tout. Je vous conseille vivement ce livre à la fois contemporain et fantastique!
  • Oceaneca Le 20 Mai 2019 à 13:00
    Les thèmes abordés sont intéressants mais je n’ai pas accroché avec le style d’écriture et avec la construction du récit. Les détails fantastiques sont donnés en très peu de temps ce qui ne facilite pas une bonne digestion des informations tout au long du récit.
  • Fildediane Le 30 Juin 2019 à 20:20
    Un agréable roman qui aborde différents sujets sur la famille avec douceur … mais parfois avec une telle détresse; Des incursions surnaturelles légères qui apportent une petite touche en plus à ce récit déjà captivant !
  • Marie-nel Le 02 Mai 2020 à 10:43
    Une belle histoire avec une touche de surnaturel, surprenante au début et qui est plutôt la bienvenue. J'ai beaucoup aimé, les personnages sont attachants, j'ai passé un excellent moment en leur compagnie. J'attends la suite avec impatience pour les retrouver et continuer leur aventure.