Un éternel commencement, tome 2
Marie-Hélène Marathée2020

18.0

Un secret de famille

Une rencontre hors du commun

Un voyage au-delà du temps.

Après avoir traversé les océans sur les traces de sa mère, Anna se retrouve à nouveau propulsée loin de son pays... et de son époque. Son destin est-il réellement lié à celui de cette jeune Chinoise ? Les pièces du puzzle se mettent en place, les révélations s’enchaînent, les ennemis surgissent de l’ombre et les alliances se forment dans un monde qui se superpose au sien. Anna va devoir affronter ses souffrances d’hier pour mener ses combats d’aujourd’hui, des combats dont elle ne soupçonne pas encore les enjeux démesurés... Et si l’équilibre universel était rompu ?

2020 Editions Plumes solidaires

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 20 juin 2020 | ISBN : 9791096622696

• Aluna Le 06 Juin 2020 à 13:31
    Un bon second tome, qui achève cette histoire comme il se doit... j'ai bien aimé :)
  • Marie-nel Le 20 Juin 2020 à 13:53
    J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Anna et ses amis, j'avais déjà beaucoup aimé le premier tome, j'avais plein de questions à la fin de celui-ci, et j'ai eu les réponses à mes questions. Je ne peux que vous conseiller cette histoire, sensible, émouvante, touchante, profonde qui m'a beaucoup plu, avec une touche de surnaturel tellement bien faite qu'on a l'impression que c'est la réalité .