La Ville sans Vent, tome 2 : La Fille de la Forêt

Saga La Ville sans Vent Terminée

17.0

Alors que le froid s'abat sur Hyperborée, Lastyanax et Arka sont séparés. Le jeune mage a laissé derrière lui famille et amis pour se lancer à la recherche de sa disciple, partie retrouver ses racines loin du nord. Pendant ce temps, la conquête de la cité semble à portée de main pour le maître des lémures. Mais les projets mortifères de ses supérieurs vont faire vaciller ses plans... Parmi ces êtres aux destins entrelacés, qui prendra la tête de la ville sans vent ?

2020 Editions Hachette

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 14 Octobre 2020 | ISBN : 978-2-01-710848-1

2020 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 400 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9782017108481

• Lupiotte Le 18 Octobre 2020 à 18:01
    La Ville Sans Vent 2 est une bonne suite et une bonne conclusion à la saga avec un démarrage difficile mais une tension qui finalement monte crescendo et une bonne fin. J’aime toujours quand les auteurs prennent leur temps pour nous montrer la vie des héros quelques temps après la dernière action du bouquin. Difficile de dire au revoir à Lastyanax et Arka qui nous ont fait vivre des aventures palp
  • Cocohp Le 27 Octobre 2020 à 11:34
    Je remercie encore une fois Netgalley et Hachette romans pour ce SP, c'est une bonne suite et une bonne fin malgré un démarrage difficile et malgré que j'ai trouvé qu'il y'avait quelques longueurs pour moi perso. La couverture est magnifique. Les 2 tomes sont réussis.
  • Artemis_shields Le 04 Novembre 2020 à 22:39
    Que dire que dire ... Ce deuxième et dernier tome est magistral ! L'intrigue est toujours aussi bien menée, les personnages bien développés, un régal. J'ai les yeux bien trempé car il est temps de quitter Lastyanax et Arka mais je vais garder de fantastiques souvenirs de ce dyptique !
  • Chloélit Le 07 Novembre 2020 à 18:47
    Toujours aussi efficace, la plume affutée d'Éléonore Devillepoix fait mouche ! Certaines facilités narratives sont aisément pardonnées au profit d’une aventure effrénée. Un dénouement pour le moins convaincant.
  • mhcarre Le 08 Novembre 2020 à 08:44
    Un second tome aussi bon que le premier. J'ai seulement regretté que Last et Arka ne soient pas plus ensemble car j'aime beaucoup leurs interactions. Une bonne fin. On aimerait bien une suite !
  • Anna1976 Le 03 Décembre 2020 à 18:29
    L'histoire est toujours aussi prenante avec une intrigue très dense. Il y a de l'action, des complots, des combats et beaucoup d'émotions...? ? L'auteure nous tient en haleine jusqu'au bout en distillant les révélations au fur et à mesure de notre lecture. Tout est savamment dosé.? ? Une fin que j'ai beaucoup aimé, qui reste ouverte pour mon plus grand plaisir.?un coup de cœur pour moi.
  • Yserei Le 14 Décembre 2020 à 15:41
    Ce deuxième tome est une excellente conclusion pour cette saga que j'ai adoré découvrir ! J'ai trouvé la première partie un peu longue, mais une fois au cœur de l'aventure, les pages défilent bon train. Retrouver Arka m'a vraiment fait très plaisir, je me suis attachée à ce petit bout de femme ! Heureusement, la fin nous laisse imaginer beaucoup de choses, et j'ai apprécié ce détail.
  • Ewila Le 18 Décembre 2020 à 14:25
    Un début un peu long même s'il apporte des informations intéressantes sur les Amazones. J'ai bien aimé ce second tome, les personnages ont gagné en consistance, et il se conclut par une fin satisfaisante !
  • Nameless_Reader Le 28 Décembre 2020 à 21:47
    Une belle conclusion pour cette saga ! On y retrouve toujours autant d'action que dans le premier tome, même si l'on sent que les personnages sont devenus plus sérieux, plus matures suite aux événements du premier tome. On garde tout de même beaucoup de plaisir à les suivre dans leurs aventures rocambolesques !
  • Melivresque Le 17 Janvier 2021 à 21:09
    J'ai pris plaisir à retrouver l'univers, les personnages et leurs péripéties. Une première partie un peu longue mais une belle conclusion.