Lady in red, tome 1 : Million dollar man
Alexya Thiessard2021

13.9

Ils avaient un plan simple. Entrer, voler, sortir. Juste une fois. Ils ne devaient se voir qu’une seule fois, ne rien savoir des autres. Cela avait déjà réussi très souvent auparavant, mais, ce jour-là, les choses seraient différentes.

Elle était là pour la première fois. Lui, une fois de plus.
Il n’était pas si coupable que ça, mais la vie l’avait attaqué sans cesse, si bien qu’il avait fini par craquer et devenir un délinquant. C’était pour lui le seul moyen de se sentir vivant.
Elle était calme, gentille, altruiste. Cependant, ses problèmes revenaient en force et l’assaillaient de toutes parts. Elle n’avait plus aucune issue et allait sombrer.

Tout ça, c’était avant. Avant cet accident. Avant lui. Avant elle. Avant que leurs regards ne se croisent.
Ils étaient totalement opposés, mais c’est le destin qui les a réunis. Elle pensait à lui en permanence. Il était tout bonnement obsédé par elle.

De grands inconnus, ils vont devenir ensemble le fantasme de la planète, les deux personnes les plus recherchées au monde.

2021 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2021 | ISBN : B08WCMN7Y9

2021 Editions Evidence

Française Langue française | 319 pages | Sortie : 15 mars 2021 | ISBN : 9791034817023

• lemelidesmots Le 24 Mars 2021 à 16:54
    Une romance à la Bonnie & Clyde, une plume simple et addictive, le bon combo pour un moment sans prise de tête! J'aurais aimé un début de relation plus subtil et approfondit mais c'est une question de gouts. Les personnages sont parfois excessifs mais j'ai le sentiment que leurs caractères vont évoluer. Hâte de voir ce que ça peut donner!
  • Exceptiona_Diaries Le 18 Mai 2021 à 16:49
    Des passages très jeunesses et d’autres plus new adult, je n’ai pas compris la cible de ce roman. Je ne remet pas en cause le travail fourni par l’autrice, mais en tant que lecteur, ça n’aurait pas été un SP j’aurais très vite abandonné ma lecture. Cet avis peut paraître dur, mais je devais être honnête et ne pas enjoliver mon ressenti.