Langue aux chats
Xavier Caron2020

16.3

Une jeune femme, attachée aux barreaux d'un lit dans une maison inconnue, meurt entre les mains de son bourreau. Un chat observe la scène, seul témoin du crime. Au même moment, Muriel songe avec nostalgie aux temps heureux de son mariage. Aujourd'hui, son couple se désagrège et elle ne s'étonne plus que Patrick disparaisse certains soirs. Pourtant, cette fois son absence se prolonge plus que de coutume. Existe-t-il un lien entre le meurtre de la jeune femme et la disparition de Patrick ? Aidés par le docteur Laviolette, les inspecteurs Larbre et Canzoni vont devoir démêler le vrai du faux. À la fois symboles du secret et dépositaires de la vérité, des chats traversent ce récit en l'entourant de mystère et de poésie. Un roman policier qui captive son lecteur et lui réserve un dénouement surprenant !

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 12 octobre 2020 | ISBN : 9781026255858