Larme de lune
Félie Bertin2018

18.2

Sur une terre où les Alphas loups dictent toutes les règles, Nino naît humain et Gamma. Comme ses parents avant lui, il rêve de devenir un Gardien et de n’appartenir qu’à la meute du Monde. Mais le destin et la lune ont d’autres projets pour ce gamin malingre et trop curieux.
De drames en révélations, Nino grandit et s’affirme dans un rôle qu’il n’a pas choisi et pour lequel il ne se sent pas à la hauteur. Et pourtant, un pas après l’autre, sans oublier de noircir ses carnets de notes, il espère toujours changer le monde et écrire les lois qui permettront à chacun de s’affranchir du poids des castes.
Entouré de son père, de Seth, son meilleur ami trop bavard, de Caleb, l’alpha de la meute d’Onyx, d’Eliad, le garçon d’à côté, et de toute une petite bande vraiment pas comme les autres, Nino trouvera sa voie au rythme du monde qui l’entoure et le ballotte. Un monde qui lui apprendra qu’on ne peut changer la donne et rebattre les cartes qu’en acceptant de jouer la partie avec sa main de départ.
Alpha, bêta, gamma, oméga, il devra finalement réécrire toutes les évidences pour découvrir que l’amour et la liberté se trouvaient là où il les attendait le moins. Juste sous son nez.

2018 [E-book] Editions Mix

Française Langue française | 418 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mars 2018

2018 Editions Mix

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 22 mars 2018 | ISBN : 2375210530

• Letempodeslivres Le 01 Avril 2019 à 02:13
    Ce roman s’adresse tous ceux aimant les douces histoires, même à ceux n’ayant jamais eu d’atomes très crochus avec le MM, ce livre peut vous plaire. Il suffit de vous laisser porter par ce beau monde et leurs liens. Par Nino surtout, un vrai petit joyau.
  • Darness Le 15 Mai 2019 à 16:20
    Ce livre est un ascenseur émotionnel, faut avoir le cœur bien accroché, sinon comme moi, il sera tout retourné à la fin. Le pire c'est qu'une fois pris dedans, difficile de s'en décrocher et ne pas lire jusqu'à la fin pour savoir comment tout ça va se terminer. J'ai presque envie de détester l'auteure de m'avoir fait ressentir tout ça. Ce livre a une âme, et elle est bouleversante.