Larmes de renard
Matteo Salvadore2022

17.0

Il pleut à verse lorsqu’on découvre le cadavre d’un renard éviscéré, cloué sur la porte d’une maison en lisière de forêt. Non loin de là, un corps humain carbonisé gît entre les arbres. L’inspectrice principale de la nouvelle brigade criminelle veveysane, Maude Colomb, est chargée de l’enquête. Alors que les agressions se répètent, Maude et ses agents réalisent que ces crimes sordides sont liés à une ancienne affaire classée dont personne ne veut plus entendre parler.

Entre Jongny, Villeneuve et Corbeyrier, le premier roman de Matteo Salvadore nous entraîne dans une intrigue sombre et captivante qui redonne une voix à celles qui ont trop longtemps été réduites au silence.

2022 Editions Plaisir de lire

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 7 mars 2022 | ISBN : 9782883871472

• Fantômette_bouquine Le 06 Juin 2022 à 19:36
    Un premier roman policier d'un jeune auteur dont l'action se déroule en Suisse. Une intrigue qui vous tient en haleine, des personnages attachants, un village glaçant, une vieille légende, un très bon premier roman !