Las Vegas 21
Ben Mezrich2008

17.0

Moitié Robin des Bois, moitié Ocean's Eleven, des étudiants surdoués de la brillante université du M.I.T de Boston décident un jour de se mettre au blackjack, formés par un maître à penser excentrique. Cette petite société secrète développe une expérience et une connaissance uniques en matière de comptage de cartes, pour trouver une martingale capable de faire sauter la banque des casinos. En moins de deux ans, ils prennent d'assaut les plus grosses salles de jeux, déjouant des systèmes ultra-sophistiqués de surveillance et raflent des millions de dollars. Mais leurs succès ne font pas le bonheur de tous : les propriétaires de casinos œuvrent dans l'ombre et utilisent force et intimidation violente pour se débarrasser des génies encombrants. Inspiré d'une histoire vraie, ce thriller, qui contient rebondissements et adrénaline, vous fera enfin découvrir la face cachée de Las Vegas !

Titre original : Bringing Down The House (2003)

2008 Editions Micro Application (Les grandes histoires du jeu)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Schmidt | 343 pages | ISBN : 2300011522

2004 Editions Free Press

Anglaise Langue anglaise | 257 pages | ISBN : 9780743266208