Le baiser de la mort
Mélodie Léane2022

18.0

À 17 ans, Douceline est déterminée à se payer elle-même l’école d’art de ses rêves, puisque ses parents ne croient pas en elle.

Justement, elle vient de décrocher un job chez Of Death, un salon de tatouage des bas quartiers. Et tant pis s’il faut se plier aux mœurs légères des patrons, fermer les yeux sur leur trafic parallèle, elle peut le supporter.

En revanche, ce qui est plus difficile, c’est de cerner le mystérieux Tomy.

Pierceur au salon, il est aussi ce jeune et troublant sans domicile fixe qui lui a tendu la main dans sa ruelle sombre, mais qui ne cesse de la repousser depuis.

À défaut de percer sa noirceur, Dou jette son attirance pour lui sur ses croquis.

Mais à trop noircir les pages de ses yeux impénétrables, ne se rend-elle pas aveugle au danger qui rôde ?

Car vouloir s’émanciper dans un monde où règnent drogue et prostitution ne sera pas sans conséquence pour elle.

Une simple erreur de choix, un simple baiser pourraient la faire chuter.

2022 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 498 pages | Sortie : 29 juin 2022 | ISBN : 9782379933059

2022 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 437 pages | Format : ePub | ISBN : B09W9W1VFF

• le_monde_livresque_de_del Le 05 Juin 2022 à 15:05
    Les thèmes abordés sont difficiles et les flashback sont rudes à lire : violences physiques, psychologiques, emprises, défaillances parentales, prostitution... Vous y trouverez un monde difficilement acceptable, un monde où aucune lumière ne se trouve au bout du tunnel. C'est parfois difficile à accepter mais criant de vérité.La plume est fluide, sombre, parfois trash mais aussi très émouvante