Le beau chemin
Michelle Joyaux-North2010

15.0

Joffrey vit dans le joli petit village de Rumilly-les-Vaudes en Champagne-Ardenne. Malgré des parents attentifs. l enfant, aimé et choyé, ne s épanouit pas. Que se passe-t-il dans la tête de ce petit garçon de neuf ans ? Ses parents, préoccupés devant cet air mélancolique, tentent de trouver une solution. Pourtant vigilants, ils ne décèlent pas la raison de son mal-être. L école l ennuie et seule sa petite camarade Isabelle lui procure un peu de réconfort. De bêtise en bêtise, Joffrey ne parvient pas à surmonter sa détresse. Quel est ce mystère qui l entoure ? Va-t-il enfin parler ? A force d attention et d amour, ses parents parviennent à percer son secret. La force, la tendresse de cette histoire vous fera découvrir un autre monde de générosité. C est l expression même d un immense espoir. On ne peut pas raconter ce 1ivre, il faut le 1ire ! Ce roman au titre évocateur ne vous laissera pas indifférent. Il saura séduire un large public. Une réussite ! Michelle Joyaux-North vit à L Hay-Les-Roses, en Val-de-Marne. Après plusieurs années passées au ministère du Travail, elle se consacre au bénévolat. Aujourd hui, Présidente-fondatrice de l association Grands-Parrains, elle signe ici son premier livre dans lequel elle relate, sous forme d un roman distrayant, l histoire originale d un enfant en quête d affection.

2010 Editions Thelès

Française Langue française | 262 pages | Sortie : 1er décembre 2010 | ISBN : 9782303003339