Le bébé de l'amour : Le bébé des Brunescelli, Promesse d'amour, Un enfant à chérir, La surprise du destin
Daphné Clair, Jessica Steele, Jessica Matthews et Karen Potter2011

Le bébé des Brunescelli, de Daphne Clair :
Par amour pour sa soeur disparue, Cara se rend en Australie, résolue à obtenir la garde du petit Nicky, son neveu âgé de dix-huit mois... Pour cela, elle est prête à tout. Même à s'opposer au clan des Brunescelli et, surtout, au plus redoutable d'entre eux - le très séduisant Sandro.

Promesse d'amour, de Jessica Steele :
Laura est inquiète. Les Todd sont en retard pour venir chercher leur fille Lucie à la crèche. Et lorsqu'un inconnu se présente, affirmant qu'il est l'oncle de la petite, Laura hésite à la lui confier. Comment s'assurer qu'il dit bien la vérité ? Peut-être en accompagnant Lucie chez lui afin de s'en occuper elle-même. Provisoirement, bien entendu.

Un enfant à chérir, de Jessica Matthews :
Lorsque le Dr Nikki Lawrence se présente au Hope Hospital pour un remplacement, elle n'est pas au bout de ses surprises. Non seulement elle apprend qu'elle va devoir travailler avec Galen Stafford, l'homme qui l'a quittée un an plus tôt, mais elle découvre bientôt un bébé abandonné...

La surprise du destin, de Karen Potter :
Le jour où Matthew Hanson lui annonce qu'il est le père biologique de l'enfant qu'elle attend, Jenny n'en croit pas ses oreilles. Elle qui ne fait pas assez confiance aux hommes pour espérer rencontrer celui avec qui fonder une famille et s'est fait inséminer pour cette raison, se retrouve ainsi confrontée à un homme fermement décidé à faire valoir ses droits paternels !

2011 Editions Harlequin

Française Langue française | 534 pages | Sortie : 15 février 2011 | ISBN : 9782280217804