Le bus magique, tome 02 : Objectif Mars
Joanna Cole2005

17.6

Carlos est ravi : il va pouvoir utiliser son chien robot télécommandé pour collecter des pierres sur Mars. Car aujourd'hui la classe part visiter le système solaire à bord du Bus magique transformé en vaisseau spatial ! Au cours de l'expédition, Carlos provoque une catastrophe il déclenche les fusées de Rocco, qui disparaît dans l'espace...

Titre original : Space Explorers (2000)

2009 Editions Bayard (Poche)

Française Langue française | Traduit par Eric Chevreau | 92 pages

• La Folie Des Grandeurs Le 01 Septembre 2013 à 15:53
    C'est ma premiere saga lut c'est enfaitin mais bien
  • lacueilletteduneroussette Le 31 Mars 2020 à 20:23
    Une lecture très sympathique où on apprend pleins de choses sur le système solaire, les planètes et les météorites le tout accompagné d'une bonne histoire. Je vous le recommande !
  • Fleur de sakura Le 01 Septembre 2021 à 01:08
    Quel plaisir de retrouver en livre jeunesse, un dessin animé que je regardais étant enfant. Mademoiselle Bille-en-Tête qui est toujours aussi loufoque que dans la série animée et sa chère classe. Cette fois-ci, on aborde le système solaire. Il y a sous forme de petites notes encadrées, les explications en plus détaillées de cette chère maîtresse. Un super livre éducatif pour les enfants !