Le calendrier de l’avent amoureux
Elsa Giloba2020

17.0

Un jour, Gabrielle surprend une conversation entre son frère et Nate, son meilleur ami, à propos d’elle. « Trop sage, pas assez femme », le verdict est sans appel. C’est un électrochoc : elle en a assez d’être invisible, de ne pas être le genre de filles sur lesquelles les hommes se retournent. Son amie Melissa décide alors de prendre les choses en main et lui propose un calendrier de l’avent un peu particulier : 24 défis pour gagner en confiance en soi et se trouver un homme d’ici Noël.
Alors que les jours de décembre défilent et que Gabrielle sort toujours plus de sa zone de confort, elle va être confrontée à des souvenirs douloureux de son passé, sous les yeux de Nate, aussi agaçant que dangereusement attirant. Pourra-t-elle faire la paix avec elle-même et sortir enfin de sa chrysalide ?

2020 Editions La P'tite Tartine

Française Langue française | 246 pages | ISBN : 9782491663261

• SoanneAlpha Le 22 Novembre 2021 à 18:15
    J'ai dévoré ce livre en une nuit. Peut être que je me suis reconnue dans l'héroïne. Bref une vrai romance de noël avec une petite poussée du destin. Comme quoi quand on sort de sa zone de confort tout peut arriver...