Le Ciel Entre Ses Mains
Elsa Giloba

19.0

EXCELLENT

Il est aussi insaisissable qu’attirant, mais rien ne me fera renoncer à lui.

Depuis que j’ai échoué à la plus grosse opportunité de ma carrière, mon rêve de devenir danseuse professionnelle ne tient plus qu’à un fil. Passer l’été à Toulouse, chez ma cousine, devait me permettre de reprendre mon souffle. Pourtant, ma rencontre avec un homme sauvage et fascinant va bouleverser ma vie bien rangée.

Raven est un graffeur qui peint ses œuvres la nuit. Personne ne connaît son véritable nom, et il ne laisse personne l’approcher. Pas même moi.

La sensibilité que je devine dans ses œuvres, cette flamme dans ses yeux noirs comme la nuit, me fascinent. Je dois découvrir qui il est, même s’il ne cesse de me repousser.

Pourtant, à force d’approcher trop près du feu, ne risque-t-on pas de s’y brûler les ailes ?

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 15 janvier 2024 | ISBN : 9782958801625

• Julie les bons mots Le 04 Avril 2024 à 13:59
    Très beau, beaucoup d'émotions, des protagonistes qui tiennent leurs promesses et une tension que j'ai apprécié <3