Le Chemin de ton coeur, tome 2 : Le plus profond des bleus
Christina Lee2015

16.8

Rustre et conventionnel, Callum Montgomery aime diriger la réserve de chasse de Shady Pines, mais il possède un secret qui le ronge. Lorsque sa sœur arrive avec un cavalier pour un mariage, il ne supporte pas l’arrogant citadin. Il ne comprend pas son attirance pour Dean, qui le pousse à bout dès qu’il le peut, mais il n’imaginerait jamais trahir sa sœur pour un simple fantasme.
Beau et consciencieux, Dean Abbott est assistant de recherche dans le laboratoire de biologie de son université. Lorsque sa colocataire, Cassie, le supplie d’être son faux petit ami face à sa famille un peu trop insistante, il accepte à contrecœur de l’aider. Il ne s’attend pas à être charmé par la campagne, ces personnages hauts en couleur qu’il rencontre, ou le frère hétéro sexy et maussade de Cassie.
Lorsque le mépris se transforme en passion et les mène à des moments volés dans un champ de canne à sucre, Callum ne peut s’empêcher de désirer le genre de connexion qu’il pensait ne jamais pouvoir avoir. Mais même le baiser le plus bouleversant du monde ne peut combler le fossé philosophique qui sépare les deux hommes.
Le retour de Dean à son style de vie urbain le laisse agité, son esprit vagabondant continuellement vers le cadre charmant évoquant en lui quelque chose qui lui manque profondément. Un tour à la campagne ne suffit pas à faire oublier au citadin l’homme intriguant qu’il a laissé derrière lui.

Titre original : Roadmap to Your Heart, book 2 : The Deepest Blue (2015)

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 297 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2021 | ISBN : 00

2015 Editions Créapassions

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 4 décembre 2015 | ISBN : 9781519691460

• Aurore62128 Le 01 Mars 2019 à 07:32
    J'ai davantage apprecie ce tome qui n'est pour le coup pas, dans l'univers des bikers. Le domaine de la famille Montgomery est original et j'ai beaucoup aimé découvrir tous ces personnages et les 3 frères notamment Billie dont j'ai hate de découvrir l'histoire. La romance entre Dean et Callum est agréable à lire, avec de la tension comme je l'aime.
  • Lili Matoline Le 06 Août 2021 à 11:59
    Le Citadin et le Campagnard. Être soi-même, une attirance interdite, un monde conservateur,... un ensemble érotiquement et émotionnellement prenant et addictif. La plume est parfaite avec des touches d'humour légère, de belles émotions et des idées agréables. Une excellente lecture tenant bien chaud au corps !