Le Chemin de ton coeur, tome 1.5 : La plus faible étincelle
Christina Lee2020

Malachi O’Rourke, président des Disciples de la Route, passe sa vie à réparer les erreurs de son père, à pleurer un cœur brisé, et à protéger les hommes sous sa responsabilité. Sawyer Malone n’a pas eu la vie facile depuis qu’il a rejoint les Scorpions. À première vue, rembourser une dette personnelle à son club semble satisfaisant, mais il finit par y sacrifier bien plus que prévu.
Lorsque Mal voit que Sawyer a du mal à s’en sortir, il lui offre une aide bienvenue. Il y a quelque chose à propos de la force tranquille de cet homme qui le bouleverse. Sawyer sait qu’il ne devrait pas se reposer sur le réconfort que Mal lui apporte, mais il est le seul rayon de soleil à avoir réussi à percer le brouillard qui l’entoure depuis des mois. Ainsi, lorsqu’un moment de tendresse survient entre les deux hommes, ils l’attribuent à leur amitié nouvelle.
En plus, personne ne sera jamais à la hauteur de l’ancienne amie de Mal, et Sawyer a lui aussi connu sa part de tragédie. Mais lorsqu’un weekend rassemblant leurs deux clubs les réunit, leur attirance devient indéniable. Sauf que les loyautés forgées par le temps et l’honneur ainsi que les traditions solides les forceront non seulement à risquer leurs postes, mais aussi à mettre en jeu

Titre original : Roadmap to Your Heart, book 1.5: The Faintest Spark (2017)

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 140 pages | Format : ePub | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : OO

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 124 pages | Sortie : 19 avril 2017 | ISBN : 9781544747330

• Lili Matoline Le 20 Octobre 2020 à 14:57
    Deux clubs, deux hommes. Une histoire très sensuelle, un sujet prenant mais peu développé. La plume est plaisante, fluide avec des découvertes et des révélations. L’intrigue reste très légère. Un ensemble appréciable, malgré un manque d’intrigue plus poussée et palpitante.