Between breaths, tome 2 : Before you break / Campus Kings, tome 2 : Before you break
Christina Lee2016

16.4

Elle : Profondément marquée par le décès de son frère et incapable de se libérer de l’emprise de son petit ami volage, Ella noie sa souffrance dans ses études de psychologie. Bénévole pour une hotline de soutien psychologique sous le nom de Gabriella, elle se met à recevoir des appels réguliers d’un certain Daniel rongé par des idées suicidaires.

Lui : Quinn, bad boy sexy au cœur tendre, a un lourd secret à cacher et cherche à expier ses fautes. Sous le pseudonyme de Daniel, c’est lui qui appelle souvent Gabriella, en qui il trouve une oreille attentive et une voix rassurante pour remonter la pente.

Eux : Au fil de leurs échanges, une complicité plus qu’amicale se développe entre Gabriella et Daniel, alors même qu’ils ne se reconnaissent pas quand ils se rencontrent « en vrai »…

Titre original : Between Breaths, book 2: Before You Break (2014)

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mars 2022 | ISBN : 9782017184652

2018 Editions BMR

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 282 pages | Sortie : 7 février 2018 | ISBN : 9782016264478

2016 Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 282 pages | Sortie : 3 février 2016 | ISBN : 9782013974127

2016 [E-book] Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | 282 pages | Format : ePub | Sortie : 3 février 2016

2014 [E-book] Editions Intermix

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 18 février 2014

• Cinderella Le 05 Janvier 2016 à 15:08
    Coup de cœur absolu! Leur histoire est juste magnifique et touchante. Gros + de ce T2: l'alternance des pts de vue (ce qu'on n'a pas ds le T1). Être dans la tête de Quinn apporte énormément & rend leur histoire encore + profonde et émouvante.Ils ont tous les 2 leurs failles et leur passé mais chacun ne vit pas avec de la même façon.Et ils s'apportent tellement l'un à l'autre, c'est juste parfait!
  • Luxnbooks Le 06 Février 2016 à 20:44
    Une série que je prends toujours un plaisir à lire, mais même si j'ai passé un bon moment il m'a manqué quelque chose. Ça reste un bon tome et une série NA, qui est sympathique.
  • Sélénya47 Le 13 Février 2016 à 13:32
    Une saga que j'aime beaucoup! Encore une fois des personnages attachants, une jolie romance toute douce, j'adore!
  • Ourson de Chine Le 12 Mars 2016 à 01:44
    Une double narration qui fait ses preuves, une intrigue accrocheuse, qui nous fend le coeur à plusieurs reprises, et des personnages hauts en couleur.
  • Atokirina Le 12 Mars 2016 à 22:00
    Une série que j'aime, mais j'ai quand même préféré le T1. Avoir le point de vue de Quinn est un bon point positif. Malgré quelques longueurs, c'est une jolie romance !
  • Analire Le 31 Mai 2016 à 07:35
    C'est toujours un plaisir de lire des livres de Christina Lee. La plume de l'auteure est telle qu'on se retrouve embarqué avec douceur dans une histoire pleine d'émotions. Une romance érotique remplie d'amour, qui ne se focalise pas seulement sur les scènes de sexe, mais incorpore au récit une vraie intrigue dramatique. Vous aussi, venez succomber à l'écriture enchanteresse de l'auteure !
  • Emy3489 Le 17 Février 2018 à 04:02
    Je poursuis la saga avec ce deuxième opus. J'aime toujours autant la plume de l'auteur et ses personnages
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 17 Octobre 2018 à 09:34
    Bref, ce second opus est tout simplement génial ! L'auteur a su influer le bon rythme pour nous offrir un récit de qualité. J'ai aimé revoir Avery que l'on a découvert dans le premier tome. Un livre à lire absolument !