Le ciel à notre portée, tome 1 : En chute libre
Christina Lee et Nyrae Dawn2016

16.1

Lucas Barnett et Gabriel Stewart n’ont pas eu une enfance facile. Alors qu'ils tentaient de gérer leur vie déjà bien compliquée, ils sont rapidement devenus indispensables l’un pour l’autre. Ensemble, ils se sont surpris à faire des projets, rêvant d’aller à Los Angeles. Lucas y aurait conçu des gratte-ciel et Gabriel y aurait appris à voler. Mais Gabriel disparaît sans même un au revoir, et Lucas se retrouve seul, se débattant avec la justice.

Cinq ans plus tard, les deux hommes sont désemparés quand leurs chemins se croisent à nouveau dans un bar d'Hollywood. Lucas est toujours en colère, mais l’attraction entre eux est immédiate, tout comme leur incapacité à s'éloigner.
Malheureusement, ignorer ses problèmes ne les fait pas disparaître. Les combats intérieurs de Gabriel sont omniprésents, dévorants... dangereux. Et peu importe combien Lucas veut y croire, sauver Gabriel ne peut compenser la perte de sa mère. S’ils ne trouvent pas la force d’affronter leurs démons, ils risquent d'y perdre bien plus que leur avenir.

Titre original : Free Fall, book 1: Touch the sky (2016)

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (New adult)

Française Langue française | 274 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mai 2017

2017 Editions MxM Bookmark (New adult)

Française Langue française | Traduit par Laura Tchartorijsky | 274 pages | Sortie : 31 mai 2017 | ISBN : 9782375742563

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 326 pages | Sortie : 29 mars 2016

• Aurore62128 Le 01 Juin 2017 à 08:34
    Un très bon New Adult avec des personnages torturés comme je les aime. C'est beau, intense, passionnel avec des scènes de sexe tellement sexy ! Je recommande vivement !
  • Emy3489 Le 16 Juillet 2017 à 20:58
    Une romance déchirante avec deux personnages bousillés mais tellement attachants. Une lecture M/M très agréable, la plume est simple, fluide et addictive. J'ai passé un agréable moment avec Gabriel et Lucas !
  • Meninbooks Le 19 Mars 2019 à 14:12
    tendre et émouvant!!