Le Choeur des Dragons, tome 5 : La Discorde Des Dieux
Jenn Lyons2023

Saga Le Choeur des dragons Terminée

19.0

EXCELLENT

Relos Var est sur le point d’atteindre son objectif : soumettre l’univers tout entier à sa domination. Il est persuadé que le seul être capable de l’en empêcher est le démon Xaltorath.

Tandis qu’ils préparent leur face-à-face, personne ne prête attention au troisième joueur sur l’échiquier : Kihrin. Kihrin qui subit encore les conséquences du rituel qui l’a corrompu, ainsi que les dragons. Pire, le corps qu’il occupe à présent est l’incarnation vivante d’une étoile… une forme qui se révèle de plus en plus instable. S’il veut éviter la perte de ceux qu’il aime, le temps commence donc à lui manquer.

Après tout, il arrive que les étoiles s’éteignent… mais aussi qu’elles explosent.

Titre original : A Chorus of Dragons, book 5: The Discord of Gods (2022)

2023 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Louise Malagoli | 645 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9791028119942

2023 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Louise Malagoli | 645 pages | Format : AZW | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9791028119942