Le Choeur des Dragons, tome 5 : La Discorde Des Dieux
Jenn Lyons2023

Saga Le Choeur des dragons Terminée

Synopsis

Moyenne

17.5

11 votes

TRES BON

Relos Var est sur le point d’atteindre son objectif : soumettre l’univers tout entier à sa domination. Il est persuadé que le seul être capable de l’en empêcher est le démon Xaltorath.

Tandis qu’ils préparent leur face-à-face, personne ne prête attention au troisième joueur sur l’échiquier : Kihrin. Kihrin qui subit encore les conséquences du rituel qui l’a corrompu, ainsi que les dragons. Pire, le corps qu’il occupe à présent est l’incarnation vivante d’une étoile… une forme qui se révèle de plus en plus instable. S’il veut éviter la perte de ceux qu’il aime, le temps commence donc à lui manquer.

Après tout, il arrive que les étoiles s’éteignent… mais aussi qu’elles explosent.

Titre original : A Chorus of Dragons, book 5: The Discord of Gods (2022)

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2024 Editions Bragelonne

Française Langue française | 936 pages | Sortie : 11 septembre 2024 | ISBN : 9791028115692

2023 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Louise Malagoli | 645 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9791028119942

2023 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Louise Malagoli | 645 pages | Format : AZW | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9791028119942

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • ElBaathory Le 23 Septembre 2024 à 09:41
    L’auteure tient ses promesses et dévoile une conclusion haletante et palpitante malgré un baisse de régime en début d’ouvrage. Pour le reste, j’ai été séduit par le savoureux mélange des genres entre épique et psychologique. J’ai adoré réaliser ses adieux et quitter cette enchanteresse et complexe mythologie. Si vous recherchez une série murie et aboutie, n’hésitez plus à partir à l’aventure.
  • Tachan Le 23 Septembre 2024 à 17:50
    Après un début un peu résistant : à la fois trop long et à la narration trop brève, j'ai fini par retrouver le sel de la saga dans les ultimes moments de celles-ci, avec ses combats et ses démêlés au final très humains. J'ai adoré la proposition de l'autrice autour des questions de bien, de mal, de choix, de foi et de divinités. Je zieuterai la prochaine proposition de l'autrice.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !