Le Cloître, tome 2 : Le Prophète
Celia Aaron2022

Saga Le Cloître Terminée

17.2

Je ne peux pas m’échapper du Cloître et je crois bien que c’est impossible. Le Prophète devient plus dangereux de jour en jour. Ses illusions sont souillées par le sang et si je n’y prends pas garde, ce sang sera bientôt le mien. En dépit des risques croissants, je continue à chercher la vérité, même si le chemin sinueux finit par me ramener auprès d’Adam aux yeux noirs empreints de culpabilité. J'ai entraperçu son âme et je sais qu’il n’est pas qu’un monstre, mais c’est si difficile de lui tendre la main. J’ai su en arrivant que j'allais devoir me battre, mais je ne me doutais pas que la guerre ferait rage sur tous les fronts.

Titre original : The Cloister, book 2: The Prophet (2018)

2022 Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | Traduit par Cassie Black | 332 pages | Sortie : 28 avril 2022 | ISBN : 9781643664293

• Lunyx Le 26 Avril 2023 à 09:59
    J'ai trouvé beaucoup de longueur dans ce tome ci, peu d'évolution de personnages. Je me suis ennuyée, il était plus fade et quelques incohérences sur l'histoire en plus. Je vais quand même attaquer le tome 3 pour avoir le fin mot de l'histoire.
  • padanlaru_ Le 01 Mai 2023 à 11:13
    Ce volume est encore plus glaçant que le premier. L'histoire d'Adam et Dalila prend un peu plus d'importance pendant qu'au sein de la secte, les complots, les coups bas et les abus de toute sorte font rage. La fin m'a tordu le ventre. Même si ça me paraît assez compliqué j'espère encore un happy end pour Adam et Dalila.