Le Cloître, tome 3 : L'Église

15.3

Piégé.

Battu.

Brisé.

Adam s’est détruit pour me sauver. D’abord, je doute d’avoir la force de continuer. Mais au fil des jours, je persiste à maudire le Prophète. Ma vie en tant que Vierge est révolue. Je refuse d’être son jouet plus longtemps. Mais le Prophète ne manque pas de moyens pour m’atteindre, pour m’utiliser et me maintenir sous son influence. Serai-je assez forte pour me libérer ?

2022 Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : 9781643664866

• padanlaru_ Le 02 Mai 2023 à 13:46
    Sympa mais en dessous des autres, le dénouement est très " a l'américaine" (avec des flingues et des bombes partout) et la fin tout à fait niaise, toutefois j'ai été contente que Dalila arrive à se sortir de ce merdier qu'est le Ministère Céleste. Une belle revanche pour tout les personnages, et une perte qui m'a fait pas mal de peine. Une bonne lecture dans l'ensemble.
  • padanlaru_ Le 02 Mai 2023 à 13:47
    Je déplore juste la perte en qualité de la plume, qui était très jolie au premier tome et devient passable sur le troisième.