C'est vendredi, les partenariats sont au rendez-vous dès 20h !

Cette semaine, une large sélection vous est proposée ! Cliquez.

Le club des prédateurs, tome 1 : The Bogeyman

15.8

Engoncée dans ses habitudes de petite fille très riche, Liz accepte un système régi par les plus forts. D'autant qu'elle côtoie régulièrement ce beau monde, les dignes représentants d'un pouvoir dur mais juste. Qu'une enfant de 12 ans se fasse pendre en place publique ne l'étonne guère. Elle s'en émeut un peu, mais qui pourrait lui ouvrir les yeux ? Et pourquoi pas ce petit gredin de Jack ? Jack, un joli gars qu'elle a rencontré sur le lieu de l'exécution et qui lui a tapé dans l'oeil. Et sérieusement encore... au point d'accepter de lui parler, de l'écouter... de l'accompagner. Alors qu'avec son attirail de ramoneur, sûr que c'est un malfrat ! Mais elle n'a pas froid aux yeux, la petite. Dans son donjon cossu, elle n'a peur de rien, pas même du Bogeyman, le " croquemitaine ". Ca tombe bien, Jack le connaît ! Il sait même où il habite...ce sera l'occasion de le voir en vrai. Mais quelle surprise pour Liz ! Dans son antre immonde, le Bogeyman engraisse de jeunes enfants destiné à être...mangés. Et pas par n'importe qui. Par des gentlemen de la bonne société, membres d'un club très sélect dont le président ne serait autre que son propre père...

2016 Editions Casterman

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 27 Janvier 2016 | ISBN : 2203088095

• Carolivre Le 08 Mai 2016 à 10:03
    J'ai aimé les dessins mais l'histoire est bien trop simpliste à mon goût. On devine bien trop de choses dès le départ.