Erreur système
Valérie Mangin et Jenolab2022

14.3

Dans un futur proche, la France est devenue pionnière en matière de nouvelles technologies. Chaque individu porte un implant pour se connecter à Internet. Toutes les données personnelles sont conservées dans une Crypte et consultables seulement par la justice et la police, dans le but d'éradiquer toute criminalité. Ce système semble bien fonctionner, mais en pleine campagne présidentielle, Paris connaît une vague d'attentats très meurtriers. D'où vient la faille ? L'inspectrice Anastasia Ovard va mener l'enquête !

2022 Editions Casterman

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782203166462

• Callysse Le 16 Avril 2023 à 14:43
    Plutôt sympa et efficace, une BD futuriste qui surfe sur l'hyperconnection et les théories du complot et fait écho à certaines problématiques de notre réalité. Un one-shot intéressant et dynamique, porté par une héroïne attachante. J'ai bien aimé.
  • Verdorie Le 22 Juin 2023 à 14:43
    Une BD dynamique, aussi bien dans le scenario glaçant que dans le graphisme, parfois un peu confuse, mais qui - indubitablement - interpelle !