Le Cœur de la Voie Lactée, tome 2 : L’Esprit Détaché
S. J. Perez2022

18.0

Après un terrible accident, Sara se retrouve ébranlée et dans un état second. Naël lui révèlera qu’elle est coincée entre le monde terrestre et le monde astral. Afin de poursuivre le second cycle, les Natifs inviteront Sara à emprunter le portail d’une personne lambda. Mais la jeune femme refuse de partir sans avoir aidé Caleb qui est plongé dans le coma, quitte à prendre le risque de se perdre dans l’arrière-monde, celui de l’esprit. Car c’est dans cette autre réalité que son histoire d’amour va se révéler…Sara sera tiraillée entre son instinct de survie et son combat pour Caleb. Arrivera-t-elle à quitter l’arrière-monde, qui ressemble tant à l’existence qu’elle aurait souhaité mener ? Mais surtout, réussira-t-elle à ramener son demi-frère malgré la présence du Faucheur qu’elle rencontrera inexorablement ?

2022 Editions Livresque

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 26 janvier 2022 | ISBN : 9782379603310

• Vampilou Le 01 Avril 2022 à 14:23
    L’Esprit Détaché, c’est un second tome plus intense, qui nous met face à ce qu’il y a de plus difficile, la mort, mais qui nous donne l’espoir d’une autre vie après, qui nous montre que ce n’est pas une fin en soi, mais que quelque chose de plus nous attend, à travers une suite riche en révélations et qui n’aura de cesse de nous toucher en plein cœur !