Le cycle d'Alamänder (3 tomes), tome 2 : La citadelle de nacre
Alexis Flamand2017

17.3

Partez pour Alamänder. Vous n'en reviendrez pas. Toujours vivant ? Vous n'êtes pourtant pas au bout de vos peines. A Kung-Bohr, les Xéols investissent la capitale et donnent vie à leurs effroyables projets. Quant aux Mehnzotains, ils profitent de la faiblesse de la capitale pour lancer leur redoutable puissance thaumaturgique à l'assaut du pouvoir. Pendant ce temps, à bord d'un énorme vaisseau filant à travers le champ carnivore, Jon et ses compagnons sont engagés dans une course poursuite contre un implacable adversaire en pièces détachées.
Sur leur route, obstacles et révélations s'accumulent, qui risquent de changer à jamais la face d'Alamänder. Comme l'ouvrage précédent, celui-ci peut être à l'origine de désordres neurologiques irréversibles. Il est encore temps de reculer.

2023 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 768 pages | Sortie : 22 novembre 2023 | ISBN : 9782253103264

2017 Editions Leha

Française Langue française | 542 pages | Sortie : 22 septembre 2017 | ISBN : 9791097270049

2017 [E-book] Editions Leha

Française Langue française | 542 pages | Format : AZW

• Keepiru Le 08 Novembre 2018 à 10:50
    Dans la lignée du premier. Plus porté sur l'action, ce deuxième volume respire moins que son prédécesseur mais apporte des réponses. La créativité de l'auteur est toujours aussi rafraichissante.