Le désert rouge
J.E. Briffa2016

15.4

Au sein des grandes cités mobiles actionnées par la puissance de la vapeur, les hommes arpentent l'immense Désert Rouge.
Après le sabotage d'une cuve d'eau, le Baron Ambrose Walter Cappel, dirigeant la ville de Staerbury, charge son fils adoptif, Jak, de trouver les responsables. Il apparaît rapidement que le Culte de l'eau et Charles Denning, rival éternel d'Ambrose et dirigeant de la cité de Hayllonbury, ne sont pas étrangers à tout ça. Jak aura fort à faire lorsque les pirates de l'air attaqueront la ville à la rechercher de la célèbre boussole de Gerason, celle-là même qui conduit à la mythique Vallée Verte. Sans le savoir, Jak marche sur les traces de son passé...

Aventures enlevées où le récit de piraterie côtoit les jets vaporeux du steampunk.

2016 [E-book] Editions L'ivre-book (Imaginarium)

Française Langue française | 209 pages | Format : ePub | Sortie : 22 octobre 2016

2016 Editions Autoédité

• Hérisson Bookineur Le 24 Mai 2017 à 11:03
    Un roman passionnant et engagé, qui nous plonge tout droit dans un univers steampunk, rempli de pirate et de complot. À lire absolument !
  • Maxxie Le 01 Juillet 2017 à 19:54
    Un livre qui aurait pu être passionnant et qui est malheureusement desservi par un Gary Stu (: personnage principal beaucoup trop parfait).
  • Candide Le 09 Septembre 2017 à 15:48
    J'ai grandement apprécié ma lecture ! La couverture est sympa, la plume est agréable mais aussi ce roman est court mais ne manque aucunement d'action puisque les rouages se mettent rapidement en place ! Si vous aimez l'aventure et le steampunk n'hésitez pas !