Le Géant
Michel Lebrun1979

14.7

Véritable citadelle plantée au cœur de la banlieue, le Géant est un supermarché modèle. Son directeur, Jean Montescourt, se prend pour un capitaine de paquebot et le chef de la sécurité, Spada, joue facilement les justiciers sadiques. L'ordre règne à bord. Jusqu'au jour où Pierre, une jolie fille au prénom d'homme, part à l'assaut du bâtiment avec son gang de mauvais garçons, où l'équipage entre en mutinerie, où la panique se transforme en naufrage... Et c'est au moment où les rats quitteront le navire que l'on pourra dénombrer les victimes du Géant.

2016 [E-book] Editions French pulp (Policier)

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2016

2016 Editions French pulp

Française Langue française | 456 pages | Sortie : octobre 2016 | ISBN : 9791025102220

1996 Editions Rivages (Noir)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 1er mai 1996

• enforme Le 16 Mars 2022 à 11:32
    Un livre un peu spécial que j'ai lu mais sans accrocher vraiment. Je l'oublierai vite ! Ce livre nous dit que tout est corrompu, à tous les niveaux (surtout ceux du haut) ... mais cela je le savais déjà !