Le guide magique du monde de Harry Potter
Edi Vesco2003

14.4

Au fait... pourquoi Joanne K. Rowling a-t-elle baptisé son héros Harry ? Qui vous dit qu'Hedwige est bien une chouette, et non une chevêche ou une hulotte ? Sirius Black est-il définitivement passé de vie à trépas ? Savez-vous quel est l'autre nom de Voldemort ? Connaissez-vous l'identité du Prince de Sang-Mêlé ? Harry finira-t-il par devenir un Auror ? Edi Vesco n'est pas diplômée de Poudlard, mais elle mériterait le titre de sorcière honoris causa, tant le monde de Harry lui est familier. Ses elfes vous invitent à les suivre au cœur des contrées magiques. Vous goûterez les vraies recettes servies à Poudlard, visiterez les coulisses des prochains films, profiterez des premiers échos sur l'ultime tome de la série, lirez en exclusivité les infos les plus insolites sur votre héros favori... et des jeux, des quiz, des anecdotes, des casse-tête... et tout ce que vous devez savoir sur le Prince de Sang-Mêlé !

Titre original : Il magicolibro (2002)

2008 Editions Archipoche

Française Langue française | Traduit par caroline Roptin | 265 pages | ISBN : 2352871026

2007 Editions L'Archipel

2005 Editions L'Archipel

2002 Editions L'Archipel

• Lili-Mione Le 16 Mars 2013 à 13:39
    Inédit et riche en sources, c'est tout simplement génial