Le joli mois de mai

7.0

MAUVAIS

Cadi en a assez d'écouter son frère et son petit ami lui dicter sa conduite. Mais, jusqu'à présent, elle n'a pas eu le courage de tenir les rênes de sa propre vie. Ce soir, pourtant, à la veille de la Fête de mai, toutes sortes de choses étranges peuvent arriver, d'après les légendes populaires. Quand Cadi se perd dans la forêt semée de jacinthes et rencontre un mystérieux homme des bois, seul avec son chien, elle commence à croire que les légendes disent peut-être vrai. Le printemps ne promet-il pas une vie nouvelle, un recommencement ? Mais tous les choix entraînent des conséquences, et, autour de Cadi, rôdent aussi le danger et la mort...

2017 [E-book] Editions Charleston (Poche)

• Chrichrilecture Le 25 Avril 2019 à 04:09
    Vite lue Une nouvelle très vite lue en même pas 1 heure mais qui s'oublie tout aussi vite sans intérêt l'histoire n'a ni queue ni tête Dommage car l'idée de départ était bonne. Heureusement que c'est gratuit sur kindle
  • Maellebri Le 14 Juillet 2019 à 14:47
    J'ai essayer de lire cette nouvelle mais deja que je ne suis pas tres fan des nouvelles celle la ma pas du tout aidée a me faire changer d'avis