Le jour et la nuit, tome 1
Laëtitia Langlet2016

14.9

Le jour de ses 22 ans, Stella a un terrible accident de voiture. Quand elle se réveille le lendemain à l’hôpital, sa vie bascule à tout jamais en apprenant que sa sœur jumelle a disparu. Stella va devoir partir à sa recherche tout en surmontant l’inexplicable, depuis qu’elle a ouvert les yeux dans cette chambre d’hôpital, elle voit et ressent des choses qu’elle ne devrait pas. Hallucinations ? Résultat du choc post-traumatique ? Phénomènes paranormaux ? Entre secrets et mensonges, un nouveau monde qu’elle ne soupçonnait pas va s’ouvrir à elle. Aura-t-elle le courage d’aller jusqu’au bout de sa quête pour découvrir la vérité ?

2016 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 22 mars 2016 | ISBN : 2819100074

• Camille Salomon Le 22 Avril 2016 à 15:08
    Un premier tome encourageant. L'histoire se lit facilement, l'écriture est fluide et le rythme soutenu. Il n'y a pas de temps morts, les rebondissements restent présents jusqu'à la fin tout comme le suspens. J'ai apprécié ma lecture bien que je m'attendais à quelque chose d'un peu différent comme dénouement final. Un moment de plaisir avec ce roman cependant !
  • Les lectures de Kevin Le 31 Août 2016 à 16:43
    Un roman prometteur faisant vivre au lecteur un moment de lecture sans prise de tête
  • Louloutediary Le 24 Janvier 2017 à 15:15
    La plume de l'auteur est fluide et agréable à lire. Bien que je me sois doutée de quelques rebondissement dans l'histoire, je me suis laissée entraînée dès le départ et ai eu du mal à laisser le livre. La fin m'a cependant frustrée, et j'ai regretté de ne pas avoir déjà le tome II dans ma liseuse, pour l'entamer immédiatement. Une véritable torture pour mon âme de lectrice !
  • LaDemoiselle Le 05 Mars 2017 à 16:33
    Disparition, enquête, ceci pour moi est vu et revu, j'attendais donc cette petite touche de jamais vu ... qui est survenue. Surprise générale, j'ai aimé cette originalité même si je ressors mitigée. Ce livre reste une belle découverte
  • Tinker Le 16 Mars 2017 à 15:08
    Original et on sent un univers travaillé derrière, mais trop lent et trop de descriptions inutiles.
  • calisla Le 28 Avril 2017 à 16:47
    Une plume fluide et moderne avec de bonnes idées. On rentre très naturellement dans l’histoire et malgré le temps que met l’auteur pour nous donner des explications, on ne s’ennuie pas un moment et on dévore les pages, tenus par le style et notre curiosité. Un très bon premier tome qui me donne très envie de lire la suite.