Le manuscrit Bach
Scott Mariani2018

14.0

Un célèbre musicien classique est assassiné, defenestré depuis son appartement, à Oxford. Un banal cambriolage qui aurait mal tourné ? Pour Ben ****, l’ancien soldat d’élite, l’affaire est loin d’être aussi simple. En effet, quelques jours plus tôt, le musicien avait révélé à Ben qu’il possédait une partition perdue depuis des siècles. Or, ce manuscrit du légendaire Jean-Sébastien Bach est la seule chose que les cambrioleurs ont emportée.

La piste des assassins conduit Ben jusqu’à des contrées particulièrement hostiles. Pourquoi des mafieux serbes s’intéressent-ils autant à cette partition ? Qu’est-ce que ce « manuscrit Bach » a de si particulier pour que, au fil des siècles, on se soit entre-tué pour le posséder ? Aujourd’hui, seul Ben peut arrêter l’effrayant engrenage qui s’est mis en marche..

2018 Editions City (Poche)

Française Langue française | 447 pages | Sortie : 4 avril 2018 | ISBN : 9782824615608

2018 [E-book] Editions City

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2018

• Ibrahim54500 Le 23 Septembre 2021 à 23:26
    vivement la suite. j'ai hâte de retrouver Ben Hope :)
  • Eric23 Le 03 Février 2024 à 08:45
    Un série de Thriller très sympa Un ancien SAS qui a des aventures Guerrières diverses, Mafia, Grand Banditisme, Interpool, c'est assez varié suivant les tomes, j'ai hâte de lire les prochaines traductions