Armada
Scott Mariani2015

Sur une route campagne, une voiture est prise en embuscade par des hommes armés. A bord se trouvent des archéologues qui viennent d’annoncer une importante découverte : l’épave d’un navire de l’Armada espagnole, coulé au XVIe siècle, a été retrouvée. Dans l’embuscade, l’ex-petite amie de Ben Hope est enlevée. L’ancien soldat d’élite décide aussitôt de tout faire pour la retrouver. Mais quel est le lien entre cet enlèvement, la découverte de l’antique navire et les activités secrètes du riche commanditaire qui a financé la campagne de récupération ? Alors que la piste conduit Ben sur les traces de la légendaire Armada et de son trésor perdu, il découvre un complot où corruption et assassinat sont monnaie courante… Quel terrifiant secret est enfoui dans les profondeurs de l’Océan ?

Titre original : The armada legacy (2014)

2016 Editions City

Française Langue française | Traduit par Sophie Guyon | 453 pages

2015 Editions City

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 8 avril 2015 | ISBN : 9782824605883

• Ibrahim54500 Le 30 Avril 2020 à 10:12
    Premier livre de la Saga Ben Hope que je lis ! Une belle découverte conseillée par la cousine de mon épouse. Hâte de lire les autres tomes <3