Le Moment, tome 1 : L'impact
Karen Stivali2021

14.3

À l’extérieur de la chambre de dortoir de Collin Fitzpatrick se trouve un endroit dangereux.
Au-delà de sa porte, les étudiants de sa petite université conservatrice pensent qu’il est hétéro, tout comme sa famille catholique qui le renierait si elle apprenait la vérité. À l’intérieur, il est en sécurité avec son colocataire incroyablement sexy, Tanner D’Amico. Leur chambre est l’endroit idéal pour se cacher et tomber amoureux. Dès l’instant où ils passent du statut de colocataires à celui d’amants, Collin est coincé entre leurs rencontres passionnées et l’infernale réalité que quelqu’un pourrait tout découvrir et tout détruire. Tanner n’a pas l’habitude d’être aussi restreint et veut montrer au monde entier à quel point il aime Collin.
Mais Collin n’est pas sûr d’être prêt pour l’impact que mettre un pied dehors pourrait avoir.

Titre original : Moments In Time, book 1: Moment of Impact (2015)

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 165 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : B09H7S1XM3

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Brad Bastille | 165 pages | Format : AZW | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : ?B09H7S1XM3

• Emy3489 Le 19 Octobre 2021 à 01:51
    Roman assez court. Dès les premières pages, on est plongé dans l'histoire de nos 2 héros. Tout se déroule sur une période très courte, j'aurais aimé prendre mon temps pour découvrir Tanner, apprendre comment il est tombé amoureux de Collin. Après cela est un 1er tome, la suite nous promet un été torride à New York et nous découvrirons peut être d'autres choses.
  • Nostralectio Le 29 Novembre 2021 à 09:12
    J’ai eu un peu de mal a accrocher au récit .Puis au final j’ai aimé cette histoire. Collin m’a ému pris entre son amour pour Tanner et la peur que sa famille découvre qu’il est amoureux d’un garçon . Dommage que le roman soit un peu court .J’aurais aimé un peu plus de détails dans certains passages. J’ai tout de même passé un bon moment de lecture. J’espère lire la suite rapidement avec peut