Le Moment, tome 2 : La vérité
Karen Stivali2022

17.0

Collin s’attendait à passer un autre été à réparer des voitures et à travailler à la pizzeria de la fac. À la place, il vit dans une maison de plage à Fire Island, il est serveur dans un restaurant de bord de mer branché et, pour la première fois depuis que Tanner et lui sont ensemble, ils peuvent être publiquement connus comme des petits amis. Il faut un peu de temps pour s’habituer à cette nouvelle vie, mais avec l’aide de ses anciens et nouveaux amis, Collin est plus heureux qu’il ne l’aurait jamais imaginé. Et plus amoureux. Mais la liberté retrouvée apporte des défis inattendus, et quand les amis flirtent, les vieilles insécurités surgissent.

Des moments de doute et de jalousie menacent leur bonheur, et Collin et Tanner doivent affronter la vérité ou risquer de tout perdre.

Titre original : Moments In Time, book 2: Moment of Truth (2015)

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Brad Bastille | 182 pages | Format : AZW | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : B09RG3M9GC