Ce soir
Karen Stivali2021

15.4

David aime le meilleur ami de son frère aîné Derek, Wiley, depuis le jour où il l’a rencontré, cinq ans auparavant. Mais, comme Derek n’hésite jamais à lui faire remarquer, Wiley est hétéro.
Quand Wiley se dispute avec son colocataire et finit par squatter le canapé de David et Derek pendant un mois, il lui rappelle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ce que David veut, mais craint de ne jamais avoir. Jusqu’à ce qu’un
après-midi, David ait un grand projet artistique à terminer et que la personne qui devait poser pour lui ne se présente pas. Wiley lui propose de le faire – et il semblerait que leur attirance soit réciproque.
Derek aurait-il pu se tromper sur son meilleur ami pendant toutes ces années ? Les rêves de David au sujet de Wiley se réaliseraient-ils enfin ? La seule chose dont David est certain, c’est que d’une manière ou d’une autre, il le découvrira à coup sûr… C’est maintenant ou jamais.

Titre original : Tonight (2015)

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Brad Bastille | 62 pages | Format : ePub | Sortie : 8 avril 2021 | ISBN : 9782382280492

• Emy3489 Le 14 Avril 2021 à 16:17
    Nouvelle sympathique mais très courte, j'aurais souhaité en avoir un peu plus pour découvrir le couple que va former Davey et Wi.