Le mystère Durandal
Jean-Louis Lejaxhe et Robin Putzeys2016

17.0

Une course poursuite de 1200 ans.Après avoir disparu pendant plus de douze siècles, une arme mystérieuse est retrouvée au c?ur d'une montagne. Rapidement,la découverte va semer la mort autour d'elle.Fanatiques de tous bords, Prieuré de Sion et scientifiques réputés vont combattre au péril de leur vie.Du moyen âge au vingt-et-unième siècle Le professeur Sigismond Marnix va devoir résoudre un mystère du passé avant qu'il n'anéantissenotre avenir.Plongez au c?ur d'une intrigue où l'humour se mêle à l'action et le suspens aux mystères : de Rennes-le-Château à Bouillon, de Liège à Roncevaux, découvrez les pouvoirs dévastateurs d'une épée mythique et les traces laissées par la quête des Templiers ou la soif de vengeance des hommes de Charlemagne ! Plus qu'une aventure, plus que de l'action, plus que des découvertes fascinantes, plus que ce que vous avez imaginé jusqu'à présent !

2016 Editions Jaune@Temps

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 10 juin 2016 | ISBN : 9782930833002