Le mystère J. Holloway, tome 2
Hannah Keller2018

Premier baiser, première nuit... Dans les bras de son viking, Andréa est sur un nuage. Jamais elle n'a été aussi proche du nirvana : elle a le métier de ses rêves et un homme qui la rend complètement folle.

Petit bémol: Jared ne dévoile rien de son mystère malgré le bonheur qu'ils partagent. Les questions fusent dans la tête de l'éditrice. Pourquoi tant de distance ? Heureusement, le séduisant J. Holloway lui permet de penser à autre chose...

Comment aimer deux hommes à la fois ?

2018 [E-book] Editions Albin Michel (Ma next romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 mars 2018

• cocolili70 Le 21 Avril 2018 à 12:09
    Ce second tome est aussi addictif que le premier tome. La plume de l'auteure est vraiment très fluide et agréable à lire. On tourne les pages sans s'en rendre compte. Andie vit enfin la romance qu'elle espérait depuis longtemps sauf que tout ne va pas se passer comme prévu. Jared n'est finalement pas la personne qu'elle croyait. Heureusement elle a un travail exceptionnel qui la passionne.
  • Katarina_LoveBooks Le 17 Juin 2018 à 14:53
    Après le bonheur total, Andrea va retomber de son nuage et ce n'est pas évident à gérer pour la jeune femme qui est loin de ceux qu'elle aime et qui ne peut compter que sur les jumeaux pour l'épauler
  • Le grimoire de Fluxy Le 21 Décembre 2022 à 19:57
    J'ai vraiment bien aimé ce deuxième tome. Il est plus centré sur l'auteur J. Holloway et sur Jared, on apprend plus de choses sur eux, même si le mystère autour de Jared et de sa famille est toujours là. On essaie de voir si l'auteure nous donne des indices même minimes. Le suspens est toujours là.