Le mystère J. Holloway, tome 1
Hannah Keller2018

15.6

Quand Andrea apprend qu’elle est engagée aux éditions de l’Hudson à New-York, elle est aux anges.Lorsqu’on lui confie l’édition du plus célèbre auteur des États-Unis, elle est à deux doigts de l’apoplexie. Elle, une jeune éditrice arrivant tout juste de Paris,s’occuper du mystérieux J. Holloway dont on ne sait rien, que personne n’a rencontré, pas même son propre éditeur ? Et comme tout arrive toujours par vague de trois, c’est aussi à ce moment-là qu’elle fera la connaissance du beau Jared, magnifique pianiste le soir venu et médecin à ses heures mais lui aussi,très énigmatique… Comment va-t-elle s’en sortir et son cœur va-t-il supporter tout cela ?

2018 [E-book] Editions Albin Michel (Ma next romance)

Française Langue française | 208 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 mars 2018 | ISBN : 9782226429865

2018 Editions Albin Michel (Ma next romance)

• cocolili70 Le 19 Février 2018 à 20:41
    Ce roman est une petite surprise. C'est une romance qui se lit très rapidement et même si je reste encore sur ma faim avec le final de ce roman (j'espère qu'il y a une suite) j'ai énormément aimé. C'est une histoire plutôt courte qui se passe dans le monde de l'édition. Andrea est un personnage assez commun mais quand même très agréable. Jasper est lui très mystérieux et très très attachant.
  • A la page des livres Le 23 Février 2018 à 13:51
    Une déception pour ma part. Le mystère de J. Holloway est loin d'être résolu.. J’imagine que la suite viendra mais je déplore que cette première partie n’ait pas, au moins, une conclusion intermédiaire.
  • Le grimoire de Fluxy Le 21 Décembre 2022 à 20:20
    Un roman que j'ai adoré. L'histoire se lit vite, on a pas envie de la lâcher, on tourne les pages encore et encore... C'est la première partie de cette histoire, elle installe bien le récit et le suspens est garantie. Jusqu'à la dernière ligne, on est dans l'attente d'une révélation mais rien n'y fait, on en saura pas plus. Tout est fait pour qu'on veuille la suite.