Le Noël de Clara la petite sorcière
Natacha Godeau et Miss Paty

15.6

À quoi bon être une sorcière si on ne peut pas en profiter ? Clara en est sûre : si les autres enfants de sa nouvelle école connaissaient ses pouvoirs, ils l'adoreraient ! Surtout que c'est bientôt la kermesse de l'école et que Clara s'occupe d'un stand. Mais ses parents et son chat MistiNoir refusent qu'elle utilise ses pouvoirs, il n'y a rien à faire... Mais ça, c'était avant qu'un garçon mystérieux lui demande de l'aider pour sauver Noël... Ça vaut bien un petit tour de magie, non ?

2023 Editions Auzou (Mon roman de l’avent)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 6 octobre 2023 | ISBN : 9791039530927

• D.Séverine Le 27 Décembre 2023 à 13:34
    C'est le 3ème année d'affilée que je me prends au jeu de la lecture "calendrier de l'Avent" avec mes filles et je dois dire que c'est un partage que j'aime beaucoup. Devoir détacher les chapitres scellés ajoute au charme du moment. Alors certes, l'histoire est vraiment très jeunesse mais c'est mignon et agréable à lire. Clara et Laura sont toutes deux très attachantes, leur aventure était chouette
  • leplaisirdelire Le 04 Janvier 2024 à 08:49
    Jour après jour, c'était un plaisir de retrouver Clara au fil des chapitres, de la voir évoluer aux côtés de ces personnages, dans cet univers hivernal rempli de magie. Sans oublier l'humour omniprésent qui n'a cessé de me faire sourire. Ce titre est un bonbon rempli de douceur. Certes ce titre est prévisible, mais il rempli son contrat en nous transportant dans l'esprit de Noël.