Mystères et sortilèges : Vive l'aventure !
Natacha Godeau et Zoé Ruth

13.5

Avec ses camarades, Abi part en classe verte à Elfyland, un merveilleux camp de vacances qui regorge de magie. La maîtresse et le Roi des Elfes leur ont réservé une belle surprise : ils vont participer à un grand jeu de piste en équipe ! Qui trouvera le sceptre du Roi des Elfes en premier ? Pour y parvenir, la petite sorcière est prête à tout… même à semer la pagaille pour désorienter ses concurrents ! Mais attention aux drôles de créatures et monstres de la nuit qui se dresseront sur leur chemin… Une BD en format album accessible aux lecteurs-débutants… et aux plus grands !

- 64 pages faciles à lire grâce à une mise en page adaptée ;
- Les illustrations pleines de peps de Zoé Ruth, jeune illustratrice talentueuse ;
- Une carte d’Elfyland accompagnée d’explications passionnantes sur les créatures imaginées par Natacha Godeau ;
- Des bonus et des jeux pédagogiques à la fin du livre.

2023 Editions Hatier (Jeunesse)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 9782401099623

2023 [E-book] Editions Hatier (Jeunesse)

Française Langue française | 64 pages | Format : AZW | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : B0CGJN4BHL

• kiki chieuse Le 05 Janvier 2024 à 00:11
    Lu avec mon petit frère le matin du Réveillon de Noël. On n’a pas été transcendé mais on s'est bien amusé ; je pense que je ne suis pas la seule à avoir apprécié l'aventure ! Globalement, une lecture vraiment sympathique même si je m’attendais à autre chose. Je pense que les petits amateurs de petites histoires sauront apprécier ce conte.
  • Book and Co Le 06 Mars 2024 à 17:54
    Brouillon dans le texte, trop rapide dans l'action, des personnages très variés mais trop nombreux... A l'exception de la morale sympa mais bateau (chacun est unique et collaborer paie la plupart du temps), cette histoire ne s'est pas avérée très convaincante...