Le pacte des éléments, tome 3 : La lame du roi
Thierry Marcotte2021

18.5

La guerre fait rage en Himère et les démons se rapprochent de leur objectif : la reconquête du monde.

La ville de Malithos est tombée et Edwin doit rentrer défendre la capitale, Darssos. Mais la corruption y règne, et les traîtres œuvrent dans l’ombre pour faire tomber la ville. D’autant plus qu’Edwin continue d’être hanté par les souvenirs de son passé, mettant en péril l’avenir de la guerre.

Confiné dans le manoir des Callianera, Kellan est rongé par le désespoir. Ses flammes ont mutilé la femme qu’il aimait, et il ne lui reste plus qu’à disparaître et retourner à Parion. Mais une étincelle brûle encore en lui. La commandante Arianna Ilstéros a besoin de magjus pour défendre la cité, et Kellan veut prouver qu’il en est un.

Vaincue par Raiden, Nahiri a dû pactiser avec les démons. Mais les pouvoirs offerts par le Fléau des tempêtes sont à double-tranchant. Pour s’asseoir sur le trône et enfin sauver l’Empire, Nahiri devra affronter ses demi-frères, Haru et Ichiro, et déjouer les machinations de Belrazan, le Roi Sombre.

La Lame du Roi clôt la première trilogie du Pacte des Éléments, où Démons, esprits et magie se mêlent dans une narration haletante.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 560 pages | Sortie : 15 décembre 2021 | ISBN : 9782957251971

• cindyr Le 28 Novembre 2022 à 07:18
    Un univers riche qui se finit sur une fin très frustrante pour ma part, car la suite n’est malheureusement pas encore sortie et ça finit encore une fois sur pas mal de cliffangher différents et encore pas mal de mystère entoure les élus. ?? En-tout-cas un univers fantasy très intéressant, c’est le dernier tome qui clôt la première trilogie de la saga du pacte des éléments.