Synopsis
Moyenne
18.6
5 votes
TRES BON
La cité-sanctuaire d’Orsidhelm accueille les réfugiés de l’apocalypse. Sans terres à cultiver et sous la menace des démons, la survie de la civilisation ne tient plus qu’à un fil. Seules les quelques caisses de nourriture provenant de la Ville-Haute permettent aux Orsidiens de survivre, mais pour combien de temps ?
Erin est la fille du Grand Pénitent Wendar, le dernier prêtre vouant un culte aux anciens dieux. Mais les ennemis de son père veulent le voir disparaître : Erin va devoir survivre et trouver un moyen de le sauver.
Loyal et implacable, Artan est un assassin qui veut faire honneur à son père et à ceux qu’il sert. Il est envoyé en mission pour retrouver un artefact des anciens dieux, et l’échec est inenvisageable.
1 édition pour ce livre
2023 Editions Autoédité
Langue française | 404 pages | Sortie : 10 janvier 2023 | ISBN : 9782957251995
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
3 commentaires
cindyr Le 19 Avril 2023 à 20:14
Une intrigue et une plume immersive, un univers riche et bien construit, c’est une histoire palpitante qui m’a transporté et ne m’a plus lâché jusque-là dernière page. C’est une fantasy sombre épic addictif, et une fin au-delà de mes attentes donc je n'ai qu’une hâte de pouvoir découvrir la suite._sweetshelves Le 18 Mai 2023 à 17:44
Un roman qui m'a conquise ! La plume de l'auteur était captivante, l'univers très riche, les personnages attachants et très bien construits, une épopée de fantasy fascinante qui m'a conquis du début à la fin ! Mention spécial pour les combats que j'ai trouvé juste épics et très bien décrit. J'ai hâte de découvrir la suite !Les chroniques d'Eva Le 21 Octobre 2024 à 10:43
Forgesang, c'est une épopée dark fantasy qui te colle à tes pages. Entre une héroïne déterminée, un assassin en quête de vérité, et une ville qui ferait passer les Hunger Games pour une promenade de santé, tu ne t'ennuies pas une seconde. Thierry Marcotte te tient en haleine, et si tu aimes la mythologie, la baston et les intrigues complexes, ce livre est fait pour toi.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !