Le pacte des innocentesValérie Saubade2021

Synopsis

Blewbury est une paisible bourgade de l’Oxfordshire, connue pour son église du XIe siècle, ses parcs bucoliques et ses cottages champêtres. Sa maison de retraite, le « Domaine de Key Fields », accueille de riches pensionnaires, en quête de calme et de sérénité pour certains, de reconnaissance, d’amour, voire de rédemption pour d’autres...

Qui envoie des lettres anonymes haineuses à connotation religieuse au maire de la ville et à ses adjoints ? Pourquoi Mrs Dawson, une discrète vieille dame de Key Fields, férue de tricot, a-t-elle été retrouvée morte, une pelote de laine enfoncée dans la gorge ?

Promue sergent, Karen Stanner, originaire de Blewbury, vient de prendre son poste au Bureau de police. Fraîchement accueillie par son supérieur, l’inspecteur Reeves, elle doit tenter de se faire une place dans cet univers masculin. Un défi pour cette jeune femme complexée par sa haute taille, qui souffre d’une timidité maladive. Célibataire endurcie après de multiples échecs sentimentaux, elle se réfugie dans la solitude de son petit appartement et se met au yoga.

Moyenne

15.0

2 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2021 Editions Anne Carrière

292 pages

ISBN : 9782843377983

2021 Editions Anne Carrière

333 pages

Format : ePub

ISBN : 9782380821864

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

5 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Audrey891
    13 / 20 Le 18 Août 2022 à 09:09 Audrey891

    Mouais bof. Je n'arrivais pas à être empathique avec les personnages car ils sont tous trop torturés pour moi. Entre Karen qui se laisse faire par tout le monde, McHaggis qui comprend rien à la vie de famille et Reeves qui martyrise Karen et galère avec son père bah... dur.
    L'histoire était pas trop trop mal mais un peu vue et revue pour ma part.

Découvrez plus de livres