Le paon, la veuve et l'orphelin
Tom Dervin2023

18.0

Baldassar, chevalier sur le retour plus proche du vagabond que du héros au grand cœur, escorte une mère et son fils à travers les Royaumes sans Lune. Mais cette femme comme le jeune garçon qui l'accompagne cachent de sombres secrets ; ensemble, ils devront unir leurs forces pour affronter une terrible menace venue d'outre-tombe. Sur fond de tragédie et de malédiction, ce court roman détourne les codes du récit de chevalerie et esquisse quelques uns des plus sombres aspects de l'être humain. Entre duel à l'épée, sorcellerie, créature maudite et découverte des Royaumes sans Lune, "Le Paon, la Veuve et l'Orphelin" est une excellente porte d'entrée vers cet univers fascinant bâti d'une main de maître par son auteur. Ce livre contient des scènes violentes et aborde de nombreuses thématiques sensibles. Il est fortement déconseillé aux personnes mineures.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 98 pages | Sortie : 5 décembre 2023 | ISBN : 9789403710112

• Bookshavethorns Le 06 Janvier 2024 à 14:39
    Bien que le roman soit court, il a été facile de m'attacher à ces personnages à la fois humains et bons. Car, au fil du récit, on ouvre peu à peu les yeux sur la nature humaine dans ses plus noirs travers. Ce court roman est une belle découverte et j'ai été ravie de découvrir une plume à la fois si belle et si sombre qui n'hésite pas à s'exprimer sur des sujets que certains préfèrent ignorer