Le Pire pouvoir au monde
Abel Assecq2021

16.7

Lorsque Marc se fait poignarder par sa grand-mère sénile, il croit mourir. En fait, non.
Il se retrouve dans un monde fantastique où vivent des créatures magiques et extraordinaires.
Il devra réaliser de nombreuses quêtes pour réunir les ingrédients nécessaires à son retour.
Il sera aidé par sa guilde, dont il est devenu le chef. Manque de chance, elle a la pire réputation ainsi que le plus gros déficit. À lui de gérer tous les problèmes qui en découle, ainsi que ses membres, un ancien boss de donjon qui refuse de sortir, an (oui, c’est une personne non genrée) barde qui ne l’ouvre presque jamais, un vampire érudit qui la ramène sans arrêt en couple avec un loup-garou qui ne pense qu’à son prochain repas, une naine végétarienne qui foire toutes ses inventions, et un incube qui ne veut pas bosser.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 179 pages | Format : ePub | ISBN : -

• Kochka94 Le 05 Juillet 2021 à 21:17
    Cette fois, Abel nous entraine dans le monde des jeux avec leurs guildes, leurs quêtes, leurs alliances ... mais introduits par un personnage plutôt surprenant. C'est drôle et addictif, les personnages sont attachants (oui, même le maître des donjons), et ça nous parle d'acceptation de soi, de tolérance, de confiance, d'amitié et de famille. Un auteur à suivre !
  • Alexandra42 Le 08 Juillet 2021 à 17:05
    Histoire originale et addictive avec des personnages haut en couleur Un très bon moment de lecture