Les Pierres de sagesse, tome 3 : Le Souffle de l'été
Abel Assecq2021

15.7

La vie normale doit reprendre sans laisser le temps de soigner les blessures de chacun. Il faut faire face aux prochains problèmes.

Ayten est toujours chez le Docteur avec Shahin qui souhaite prendre soin de lui comme de ses neveux. Oraed disparait après avoir reçu sa récompense méritée. Ardeshir fait bonne figure malgré ses angoisses et Kharon se noie dans le travail.

Les chaleurs approchent avec son lot de couples et de problèmes.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 191 pages | Format : ePub | ISBN : B08X1W4SQW

• Kochka94 Le 08 Mars 2021 à 18:10
    Toujours un plaisir de retrouver Ardeshir et Kharon dans un tome de transition plus sombre, où tout est en place vers le grand final. L'auteur a une imagination débordante, elle sait nous immerger complètement dans les univers qu'elle propose, et j'ai toujours un grand plaisir à la lire.
  • Alexandra42 Le 29 Juillet 2021 à 13:46
    L’intrigue s’intensifie, des couples se forment…. Très bon moment de lecture totalement addictif
  • Alexandra42 Le 30 Juillet 2021 à 17:43
  • Alexandra42 Le 30 Juillet 2021 à 23:16